Advertisement

Correction thèse, mémoire, rapport de stage

Vous avez enfin achevé la rédaction de votre thèse, après de nombreuses années de labeur.

Une dernière étape, et non la moindre, reste à franchir : celle consistant à supprimer toutes les fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison et de typographie, mais aussi à reformuler les tournures incorrectes/lourdes en plus de traquer les répétitions de mots.

Un travail exempt de fautes de français est un gage de crédibilité auprès du jury ; à noter que, très souvent, un document comportant des erreurs de syntaxe, d’orthographe, de conjugaison, des lourdeurs, des incohérences, etc. est retourné à son auteur qui devra en recommencer la rédaction. L’attribution du diplôme est alors suspendue jusqu’à la remise d’une thèse sans fautes.

Une équipe de correcteurs qualifiés travaillent en collaboration avec le site pédagogique www.educa-cultre.com et vous propose les services suivants :
– correction de vos mémoires, thèses.
– orientation méthodologique et suivi tout au long de la période d’élaboration de vos recherches.
– Des simulations de présentation avant le jour J.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous aurons le plaisir de répondre à toutes vos questions.

Téléphone : 06 62 76 62 03.
adilcpge@live.fr.

0708566858.
wafae.abid@gmail.com

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Advertisement
error: Content is protected !!

Espace membre